extensions
Coiffure

L’extension de cheveux, un style tendance très apprécié de nos jours

Les extensions de cheveux peuvent changer radicalement et raviver l’apparence d’une personne. Avec autant d’options sur le marché, il peut être difficile de savoir quelles extensions de cheveux choisir. Les extensions de cheveux ne sont pas un achat « taille unique ». De plus, il est important de trouver la perle rare pour pouvoir évoquer votre beauté. Continuez à lire pour savoir ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’extensions de cheveux.

Le type de l’extension de cheveux

Il existe de nombreux types de cheveux sur le marché, entrant généralement dans les catégories des cheveux synthétiques et des cheveux naturels. Il est extrêmement important de choisir des cheveux humains 100 %. Certes, c’est l’article de la plus haute qualité sur le marché, ce qui en fait le plus cher, mais cela en vaut la peine. Les cheveux humains dureront le plus longtemps, car ils peuvent résister à presque toutes les conditions. Par exemple, ils peuvent résister à la pluie et aux services de traitement (comme le défrisage et le bouclage des cheveux). En outre, ces types de cheveux auront l’air les plus naturels et se mélangeront très bien avec les vrais cheveux.

Une extension de cheveux  synthétiques tendance à s’emmêler et à tomber rapidement, ce qui peut raccourcir leur durée de vie. De plus, les cheveux synthétiques se séparent de la chaleur et sont endommagés par la pluie. Par ailleurs, les cheveux synthétiques tiennent plus longtemps, si vous optez pour des boucles. Pour ce qui est des prix, cela est abordable. Le choix ne dépend donc que de vous.

La couleur de l’extension

Bien que cela puisse sembler une astuce évidente, il ne peut pas être assez souligné. Une extension de cheveux doit correspondre exactement aux cheveux naturels d’un individu. Assurez-vous de comparer la couleur directement à vos cheveux et à la lumière du jour pour obtenir le bon effet. Ce devrait être une correspondance de couleur parfaite permettant aux extensions de se fondre naturellement dans les cheveux. Les extensions peuvent être proposées en options à double mélange et à triple mélange pour celles qui n’ont pas de couleur de cheveux unidimensionnelle.

Avec la couleur des cheveux, la texture des cheveux doit parfaitement correspondre aux cheveux naturels d’un individu pour un mélange optimal. Les origines d’extension de cheveux les plus courantes sont les cheveux indiens, européens et chinois. Les cheveux chinois conviennent mieux aux cheveux de densité moyenne tandis que les cheveux européens (russes) conviennent mieux aux cheveux plus fins. Toucher les cheveux et les comparer aux cheveux naturels est le meilleur moyen de choisir la bonne texture.

La correspondance à la personnalité

Cette astuce pourrait en surprendre certains, mais les extensions de cheveux devraient correspondre à la personnalité d’une femme. Cela inclut des facteurs tels que la longueur des cheveux et le style. Tous les longueurs ou styles ne conviennent pas à chaque individu. Il existe différents types d’extension de cheveux, avec différents niveaux d’entretien. Les individus peuvent choisir parmi des clips, des extensions de cheveux permanentes ou semi-permanentes. Les extensions de cheveux permanentes nécessitent un entretien quotidien, les extensions semi-permanentes nécessitent un peu moins d’entretien et les clips peuvent être utilisés pour des occasions spéciales. Lors de l’examen des extensions de cheveux, il est important de reconnaître également le niveau d’entretien qui peut être requis.

You may also like...